Je suis une vieille grand-mère

14/02/2014 14:43
Poème: Je suis une vieille grand-mère

 
 

Bonjour

Je suis une vieille grand'mère
Pas très futée en la matière
Mais qui veut rester dans le vent
Pour plaire à ses petits enfants.
Je ne parlerai pas de "mon temps"
Le vôtre est bien plus passionnant.
Grâce à ma petite machine
Je m'amuse comme une gamine.
Les contacts avec les amis
Vivant dans de lointains pays
Sont devenus permanents
Avant c'était une fois l'an
Pour les classiques souhaits
Et voeux de la nouvelle année.
Oh je ne fais rien de compliqué
Mais je n'aurai jamais pensé
Que je prendrai tant de plaisir
A rechercher, écrire, surfer.
J'ai de plus en plus le désir
D'approfondir ce nouveau loisir.
Je pianote allégrement
Sur les touches de mon clavier
Je passe ainsi beaucoup de temps
Les heures coulent, sans m'en soucier.
Aujourd'hui, j'ai fait mon choix
Le tricot n'est plus pour moi
Je ne suis plus Mamie gâteaux
Mais devenue Mamie accro !!!

Amicalement