Mes changements

13/10/2013 22:13

Mes changements

Ajouté le 03/29/2009 03:23:49 par ange42

   Chaque matin quand je me réveille, je prends conscience de mon être et de mon âme en me demandant *comment je vais*. À partir de là, je compose ma pensée du jour et je l'écris sur mon msn. Je reçois des messages de mes amis qui me disent que ça leur fais réfléchir ou bien qu'ils se hâtent de se connecté pour voir ma pensée du jour. Celle d'aujourd'hui que j'ai composé était:*Ton destin est tracé depuis que tu es né. Chaque chose qui t'arrive est un message du destin, écoute-le!*J'ai consacré ma vie à mes enfants. Je ne savais pas comment élevé mes enfants car moi-même je n'ai pas reçue l'amour et l'attention des personnes qui s'occupaient de moi. Mais une chose que je me suis promise quand je suis tombée enceinte de mon garçon, je me suis dis, je te ferais pas subir ce que j'ai subis. Quand j'ai pris mon garçon pour la toute première fois dans mes bras, mon coeur de mère y était. Alors, je me suis dis, je vais te donné les quatres choses les plus importantes d'une vie. 1: Amour inconditionnel de ta mère 2: Tu auras toujours un toit sur la tête 3: Tu ne manqueras jamais de nourriture. 4: Tu auras toujours des vêtements pour te tenir au chaud. C'était la même chose pour ma fille aussi. J'ai passé des années très difficiles. La maladie fesait partie de ma vie pendant quelques années. Je me comparais à un volcan car je ne savais pas quand la prochaine fois que je serais malade. J'ai subie beaucoup d'épreuves négatives mais je me battais à chaque fois qui s'en présentait une. Depuis presque 3 ans, j'ai réalisé que les années ont passé très vites et que je me suis oublié.  Il y a un an, j'ai annoncé aux enfants que dès que ma fille aura ces 18 ans, qu'ils devront apprendre à vivre seul et être autonome. Je leur es dis, je vous es donné des outils de base, alors, à vous de les utilisé comme vous voulez. Je serais là pour aider et guider mais j'ai besoin de me retrouvé dans mon nouvel espace de vie et de faire ce que j'aime. Parfois, je ressens un mal intérieur. Mon être vient m'avertir qu'il faut que je pense à moi. Ma soif de vivre est très présente. Car tous ce que je n'ai pas pu faire ou réalisé de mes projets de vie, bientôt, je commencerais à le réalisé. Notre bonheur et notre destin, c'est nous qui le créons. Pour terminer, je te dis ceci: Prend soin de toi, de ton être car personne ne peut le faire à ta place. Si tu ne l'a jamais fait, commence à prendre 15 minutes chaque jour, de faire quelque chose qui te ferait du bien. Tu en ressentiras un bien-être total. Tu vas y prendre goût et tu élargiras ton temps de pensé à toi. Merci de m'avoir lue!